.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeu du "je l'ai jamais fait" [everybody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

jeu du "je l'ai jamais fait" [everybody] Empty
MessageSujet: jeu du "je l'ai jamais fait" [everybody]   jeu du "je l'ai jamais fait" [everybody] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:02

Il faisait un froid de canard dehors. On frôlait les moins quinze. Apparament, c'était une température assez habituelle, dans cette région d'Angleterre. Nous étions au mois de Décembre à présent. Mais moi, je ne m'y faisais pas. J'avais besoin de soleil et de chaleur. Non mais sérieux, pourquoi pas aller au pôle nord tant qu'on y est! Brrr... Nous étions en ce jour un samedi, jour de libre. J'en profitais pour aller faire un tour au Chaudron Baveur, le pub le plus réputé que fréquentent souvent les élèves à Poudlard. J'y étais donc allé pour siroter une bièreaubeurre, ce que j'adore par dessus tout. Quelques minutes après, je vis ma petite bande adorée d'amis, venir tous ensembles. Tous d'un coup, ça fait trop de réchauffement au coeur pour une seule personne! Je leur souris et fis un grand signe de la main pour leur montrer ma présence. Après présent assis tous ensembles, et après avoir parlé quelques peu, je demande alors, sur un coup de folie:

- Hey ça vous dit de jouer à "je l'ai jamais fait" ?
C'est un jeu moldu.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
 
jeu du "je l'ai jamais fait" [everybody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: