.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sssssamuel Hezen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:26

*{ Passeport


Nom & Prenom: Samuel Hezen
Date & Lieu de Naissance: le 5 avril1990

Maison: Serpentard
Année: 4eme
Pouvoir: Air



*{ Un peu plus


Biographie: Depuis toujours, Samuel a sa vie toute tracée. Avant même sa naissance, ses parents pensaient déjà, en plus du prénom, à son inscription à Poudlard, à son futur métier. Lorsqu'il fut né, il devint la fierté de son père, son portrait craché. On dit que les garçons viennent à leur mère. Tout faux! Physiquement comme caractérielement, il ressemble à son père, mais en plus jeune. Tout le monde le disait, même quand il était petit. Contrairement à la plupart des gens de Poudlard, enfant, il n'allait pas à l'école. Non, il était trop occupé à endosser son rôle de petit prince! C'est sa mère qui a insisté pour lui faire cours à la maison. Son père accepta si c'était sa mère qui les lui faisait. Gérad Hezen, son père, ne mit jamais son fils Samuel en contact avec des moldus. Depuis toujours il lui apprit à mépriser ces gens ridicules et inintéressants. Et il grandit ainsi, à l'image seule de son père. Plus tard, il sait déjà ce qu'il fera. Il fera parti du ministère de la magie, tout comme son père. Il épousera également une serpentard, avec qui il aura un fils. Voilà comment envisage Samuel, ou plutôt son père(?), sa future vie.
Physique & Look: Samuel est le portrait craché de son père, comme je l'ai dit précédament. Il est brun, d'un brun très sombre et brillants, tout comme ses yeux, telles des billes. Ses cheveux frisent au contact de l'humidité, ce qui a le don de l'agacer fermement! On ne pourrait le qualifié de garçon de grande taille, malgré le fait qu'on ne puisse pas dire non plus qu'il est petit, même. Il mesure 1m79. Souvent habillé en jean, on le reconnait facilement. Très éxubérant, il porte toujours du vert, la couleur symbolique de sa maison, Serpentard.
Caractère: Lors de son arrivée à Poudlard, Samuel savait déjà où il allait aller: chez les Serpentard. Pas besoin de se leurrer la face, il était fait pour ça. Fidèle à sa maison, il remplit parfaitemment les critères. Dôté d'une mescinerie et d'une fourberie sans pareille, il aime critiquer les autres. Trouver leur point faible pour s'en servir contre eux est son passe-temps favori, en particulier envers les autres maisons. Les Serdaigles, il les trouve trop intellos et coincés. Les Gryffondors, il les trouve trop théâtrale et se comportant comme des héros. Les Poufsouffles, il les trouve trop cons avec leur honneteté à deux balles. Ne se souciant pas si il fait du mal aux autres, il est très orgueilleux. On dirait que rien ne l'atteint.
Goûts: attirer des ennuis aux gens, se moquer, utiliser son pouvoir
Phobie: les filles Poufsouffles et les filles Gryffondors, les moldus
Devise: "Coucher avec une Gryffondor c'est comme coucher avec une chèvre, mais en plus dégoûtant"
Liens:


Sssssamuel Hezen Img-23010762pux <=== Prétendante
Sssssamuel Hezen Img-2306112ota7 <=== Meilleur Ami
Sssssamuel Hezen Img-2304516l9a0 <=== Ennemie


*{ Behind


Avatar: Adam Brody
Surnom: Bibi (on s'tait --')
Age: 16 ans
Fréquence de connexion: 4/7
Note: 17/20
Code du règlement: BON
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:28

J'adore ta devise XD Hate de faire un tp avec toi j'adore me disputer ^^ !

Je te valide amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:33

Samuel Hezen a écrit:
Devise: "Coucher avec une Gryffondor c'est comme coucher avec une chèvre, mais en plus dégoûtant"


Bah voyons >_<
Toi tu cherches les ennuis!

Sinon j'adore ton perso.
(Avoues tu l'a piqué à Drago Malfoy Very Happy )
Jte valide
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

I LOVE ADAM BRODY !

Hey ma perverse rappelle toi :

Seth cohen : tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ? Bam rien !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:40

EXPLDR!
J'ai trop kiffé ce moment là.

(Bon maintenant faut que je me calme parce que là je suis MDR d'vant mon pc toute seule Rolling Eyes --' )


& Mais c'est pas plutôt Ryan qui dit ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:50

Non enfin si ryan dit sa mais après seth redit cette phrase en disant bam puis après il dit a ryan

Seth cohe : hey ryan j'espère que tu ne me met pas dans cette catégorie de riche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:53

Ptdr ah oui voilà.

Bah moi je dis, ce ptit gosse de riche, là ~> Samuel,
j'vais lui péter sa tête en deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Lola Johansen

Lola Johansen


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : DTC xD

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:50

Franchement, chapeau !
Samuel je kiffe ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:46

Merci Lola Smile

Dommage que nous devions être des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johansen

Lola Johansen


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : DTC xD

Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:11

Et ouaip c dommage!
Mais qui sait peut ètre k'un jour on pouras
faire la paix =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sssssamuel Hezen Empty
MessageSujet: Re: Sssssamuel Hezen   Sssssamuel Hezen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sssssamuel Hezen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: