.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une balade? [Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:42

Cela faisait quelques semaines que les cours avaient commencés. Nous étions au mois de novembre, évidemment. On pouvait voir les feuilles rougirent sous le vent qui les faisaient ensuite tomber sur le sol, s'échouant sur l'herbe encore verte. L'air était particulièrement frais, mais il ne faisait pas encore assez froid pour que je mette un manteau. Non, j'avais un sweat à capuche, en dessous duquel je portais un t-shirt. En bas je portais un vieu jean, et pour finir des converses. Aujourd'hui je n'avais pas envie d'être féminine, juste... à l'aise. Et c'est ainsi que je l'étais. Une subite envie me poussa à aller hors du château. Marchant sans trop savoir où aller, je me retrouvais alors devant le lac. L'air était encore plus frais et humide par là, du à la présence de l'eau. Je vis des cheveux blonds non loin. Je ne connaissais pas cette personne. D'un pas lourd et lent je me dirige vers elle. Elle regardait l'horizon, ou en tout cas, faisait tout comme.

- Belle vue, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:57

Aujourd'hui en me levant ma pensée retombait tout de suite pour ma mère, j'entamait ma deuxième année a Poudlard et ma mère me manquait, j'aurais tellement voulue qu'elle me voit maintenant a mon age , comment j'étais dans cette école, quand je m'amusais avec mon pouvoir c'était passionnant et j'aurais voulue qu'elle me voit, qu'elle me félicite.. Je ne pouvais m'empecher au jour de ma naissance , quand elle était morte et que grace au pouvoir de mon père j'ai réussie a survivre sinon je serais morte comme elle... Je n'avais pas très envie de parler alors je prefera me refugier au lac, je me posa laissant tomber mon sac a cotée de moi, j'avais les cheveux attachée en chignon avec des cheveux relachées.. J'avais un sweat marquée I LOVE NEW YORK ! il était noir, j'avais un jean avec des converses noirs et l'embout grifonnée avec un bic noir, je l'avais fait avant de partir avec deux copines moldus... J'étais en train de regarder la vue pensant a ma mère quand j'entendis une voix qui me disait que c'était une belle vue, tout de suite je sentis son pouvoir s'émanait de moi a ce que je remarquais elle pouvait se métamorphoser en pleins d'animaux, fascinant, je me retourna et lui souris

Oui très belle vue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:09

Elle relève la tête et me renvoie ma phrase. Je lui adresse alors un sourire de politesse. Elle semblait ailleurs. Mais quand je dis ailleurs, je ne pense pas qu'elle se trouvait sur un petit nuage blanc avec un ciel bleu. On aurait plutôt dit que son ciel à elle était gris. Je fais une légère grimace à moi-même et m'assois à côté d'elle. Je positionne mes jambes d'une certaine manière pour que je me trouve assise en tailleur. Le contact de l'herbe sur ma peau n'étais pas désagréable. Je pose mon regarde à nouveau sur elle, laissant un blanc entre nous. Comme j'avais du attarder mon regard sur elle, elle me regarda à son tour. Je lui souris une fois encore. Ma bouche ne se fatiguait jamais de sourire.

- Tu t'apelles comment?

Je lui dis ceci parce que déjà premièrement, et c'est la raison la plus commune et la plus banale qui soit, j'avais envie de savoir comment elle s'appelait. Je ne l'avais jamais encore vu ici. Je ne dis pas qu'elle serait peut-être nouvelle. Après tout, avec tous les gens qu'il y a ici, je pense que je connaitrais tout le monde quand je serais en 5ème année et encore! Ensuite, je voulais aussi qu'elle sorte de sa bulle. Je ne savais pas à quoi elle pensait mais, à mon avis, il vallait peut-être mieux la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:22

Meme si la jeune femme m'avait parlée je preferai rester toute seule, car meme si je suis une personne sociable quelques fois un peu de solitude ne me dérange pas, mais elle s'assis a cotée de moi, je sentais son regard se posais sur moi pour après changer de cible, et revenir a moi quelques minutes d'après, je me disais que sa allait vite m'énerver sa, alors je prefera la regarder et tenir son regard pour savoir ce qu'elle allait me dire puis elle me posa enfin une question, elle me demandais comment je m'appelai alors je lui dit

Je m'appelle Amy Cartright, je suis en deuxième année ici, dans la maison des poufsouffle enfin ta du certainement le remarquer car j'ai un peu ma cape a cotée de mon sac !

Je souris, de toute façon je n'allais pas revenir dans ma bulle de toute façon car elle était la et ce n'était pas très correct de rester a cotée d'elle et de ne pas lui parler.. Enfin bref bien sur j'allais oublier de lui demander pour elle alors je remédie tout de suite a cette erreur


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:42

Elle me dit qui elle était. Ensuite elle me dit qu'elle était de Poufsouffle. Je fus extrêmement contente. Car oui, en effet, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler à des Poufsouffles. Enfin si, genre en cours pour travailler en binôme ou je ne sais quelle autre occasion de ce genre. Dans tous les cas, je n'avais appronfondie une amitié potentielle avec un ou une Poufsouffle. Je lui souris. Elle mit un temps à me reposer la même question. Soit elle s'était égaré un moment, ou alors elle n'en avait rien à faire! Hum... même si je n'aime pas m'avancer sans savoir, je pencherais plutôt pour la première solution.

- Moi aussi c'est ma deuxième année. Je suis à Gryffondor.
Rebecca Smith.


J'aimais dire que j'étais de Gryffondor. J'étais fière d'être dans cette maison. Je ne savais pas comment étaient les autres, mais en tout cas je n'aurais en rien voulu changer. Enfin je dis ça, mais si ça se trouve tous les élèves de Poudlard se disent exactement la même chose! Et ça ne me surprendrait pas d'une part. Après tout, nous sommes dans les maisons qui nous correspondent, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Quand elle m'expliqua qu'elle était en deuxième année cela m'étonna un peu enfin c'est vrai que l'école était grande et qu'il y avait quatre maisons donc c'est logique que cela faisait beaucoup d'élèves comptant qu'en plus il y a pas que des deuxièmes années mais aussi des trois des uns, des quatres ect... Mais je connaissais quelques griffondor et cela me faisait bizarre de ne meme pas l'avoir croisée dans les couloirs enfin bref, je lui souris ..

Enchantée !

Que dire d'autre, j'avais vraiment envie d'utiliser son pouvoir , cela devait etre passionnant de se transformer en toute forme d'animaux , sa doit etre amusant, mais si je fais devant elle elle serait certainement surpris alors cela n'est pas très conseillée..

Tu es née de parents moldu ou alors tout les deux sont des sorciers ?

J'aimais bien poser cette question, car si elle me disait qu'elle était née de parents moldu je la harcelerai de questions car j'adorais leurs fonctionnement de vie, quelques fois c'était bizarre bien sur mais je trouvais sa amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:22

La jeune femme me fit un sourire laissant paraître ses dents blanches. Rien que le fait qu'elle sourisse, son teint s'était éclaircie. J'étais contente. Elle qui paraissait mélancolique et songeuse au début, sourit à présent. Je ne peux que sourire à mon tour. J'étais vraiment qu'on devienne amie, elle avait l'air super sympa.
Elle me demanda ensuite l'origine de mes parents. Cette question me désarçonna un peu, voir même beaucoup plutôt. Je n'aimais pas vraiment parler de mes parents. Ce n'est pas que j'ai honte d'eux, loin de là même, mais simplement le fait de se dire qu'on est sang-de-bourde ça fait bizarre, et le terme n'est pas vraiment flatteur. Je n'aimais pas qu'on les critique. Voilà pourquoi souvent je mettais du temps à répondre, ou dans le pire des cas, je ne répondais pas du tout. Je pris une grande bouffée d'air.


- Mes parents sont des moldus...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:45

Quand je lui demanda son origine je remarqua tout de suite que la couleur de son teint était devenue livide, je pensais directement que ces parents était alors moldus, c'était logique qu'elle avait la trouille car je pouvais être une personne qui n'aimait pas les moldus et donc n'aimait pas les personnes qui avait de leur sang, mais moi ça ne me dérangeait pas car ma mère était moldu et mon père était magicien et au début avant mes onze ans je ne savait pas que j'était une magicienne et je me portais assez bien.. Bien sur quand on apprend que nous sommes magicienne et que notre mère ne l'ait pas cela nous fait un sacrée choc mais après on comprends et quand un jour quelqu'un avait insultée ma mère je l'avais protégée directement car je ne le permettrai jamais.. Alors après qu'elle m'ait avouée qu'elle avait des parents moldus je mis ma main sur son épaule et lui dit

Eh bien tu dois être fier d'eux ! Moi aussi j'ai une mère moldu ! ^^ Et j'en suis très fière, il ne faut pas avoir peur de ce que les gens pensant ou disent car quoi qu'il disent tu a des parents merveilleux !

Je voulais qu'elle retrouve son teint rosée car elle était beaucoup plus belle que le teint qu'elle arborait...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:03

Je fus ébahie par sa réponse. Alors comme ça elle était une sang-mêlés! Ce n'est pas que c'est la première personne que je recontre à l'être, non faut abuser quand même je suis pas née de la derniere pluie hein?, mais ils sont vraiment rare ici, à Poudlard. Presque aussi rare que les sorciers ou sorcières né(e)s de parents moldus, tels que moi. Je ne pus m'empêcher de rire.

- Alors là oui ils sont géniaux.
Mais bon, apprendre que leur fille peut faire des trucs particuliers,
ça doit faire un choc.
Surtout quand l'année d'après leur deuxième fille y passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:12

Je trouvais sa vraiment étonnant, sa veut dire que des parents moldus avait réussie a faire deux filles qui avaient des pouvoirs magiques dit donc, cela m'étonnait vraiment mais d'un cotée peut etre qu'avant ils avaient eu des parents magiques mais ils ne l'avaient jamais annoncée a leurs proches enfin bref ne cherchons pas pourquoi , ni comment sa c'est passée car je pense que personne ne le saura vraiment, je souris et lui dit

Alors comme sa tu a une soeur plus petite que toi ? Et elle est aussi a Gryffondor ou alors elle est dans une autre maison ? Tu t'entends bien avec elle ? Moi j'ai une cousine ici aussi, elle n'ai pas dans la meme maison que moi par contre mais bon , je suis quand meme très proche d'elle !


Je souris encore une fois, je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:21

Je vis qu'elle songeait à ma réponse. Je ne relevais pourtant pas, ne voulant pas trop m'imisser dans ce sujet-là. Je ris à son atiraille de questions. Vu qu'elle me posait cette question elle ne devait pas connaitre Kaitlin. En même temps, vu que cette dernière est aussi à Gryffondor tout comme moi (blonde comme moi, sorcière comme moi, à Gryffondor comme moi, et bah dis donc!) et qu'elle est en première année seulement, c'est sûr qu'Amy a encore moins de chance d'avoir déjà ma soeur plutôt que moi.

- Ma soeur et moi on s'est vraiment rapproché cet été, quand elle a appris qu'elle allait à Poudlard,
tout comme moi.
Elle est aussi à Gryffondor, et elle en est fière.
Et ta cousine, elle est où? Je la connais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:03

Elle devait etre très liée avec sa soeur car quand elle parlait d'elle cela lui faisait plaisir, elle devait aussi la proteger ce qui est logique je ferais de meme si j'avais une petite soeur mais ce n'est pas le cas ce qui m'attriste un peu mais bon, c'est la vie et il ne faut pas ressasser le passé comme disait mon père je lui souris et elle me pose des questions sur ma cousine je lui dit d'une voix douce

Ma cousine s'appelle Ether Row, elle est aussi a Gryffondor, elle entame aussi sa deuxième année elle a le pouvoir du camouflage a ce qui parait c'est vraiment pratique

Je le savais très bien car j'utilisais son pouvoir souvent quand je voulais écouter des conversations que je ne devais pas entendre ou tout simplement pour faire des mauvais a ceux que je n'aimais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:43

J'écarquille les yeux. Ether. Ce prénom me dit quelque chose. Je réfléchissais pour savoir pourquoi. Oui bien sûr comme Amy l'a dit elle est à Gryffondor et en 2e année aussi, ok. Mais ce que je cherchais, c'était son visage. Je lui avais déjà parlé peut-être. De nom c'est assez dur de se rappeler, enfin je parle pour mon propre cas personnel, dedans. Puis me vint en tête un visage rond, petit, aussi blond que Amy avec des yeux pétillants couleur jade. Ce n'était pas la fille la plus jolie que j'ai vu, mais je devais avouer qu'elle était particulièrement belle et attirait beaucoup de regards intéressés de la part de la gente masculine, et jaloux voir envieux de la part des filles. En une fraction de secondes, je me remémora l'endroit.

- Ah oui !
Je l'ai vu un jour au cours de vol de balais!


tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:01

Ah bon ? je ne me rappelle plus la fois que je l'ai vue avec un balai !

Je rigola c'est vrai que Ether et moi ne parlait pas vraiment du monde de sorcellerie
on parlait plus de garçons, de nos vies, de ce qui c'était passée , tout le monde nous demandait pourquoi
on ne parlait pas du monde magique on nous traitait de bizarre mais c'était tout simplement parce qu'on voulait on
va dire etre normale...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:57

Je ris. Puis d'un coup je plonge dans mes songes, l'espace de quelques secondes. Mais ces quelques secondes eurent comme effet de faire changer complètement mes envies. Ce n'est pas que je n'avais plus envie de faire connaissance avec elle. Loin de là je voulais justement être amie avec elle. Mais le fait est que à présent l'appel de la nature est trop fort. Je ne puis y résister. C'est alors que je me lève d'un coup, frottant mes mains l'une contre l'autre à cause du froid extérieur que je lui dis:

- Dis-moi, tu as déjà fait une balade sur le dos d'un cheval ailé?

Je lève un sourcil. Je ne savais pas si elle savait où je voulais en venir. Je ne pense pas. Enfin, peut-être finalement. Bref, je ne préférais pas trop m'avancer car souvent, je me trompais. En fait, c'est simple finalement. Si je pense quelque chose, la vérité est tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:19

Je la regardais , je me disais qu'elle allait bientot me poser encore une question mais je remarqua
directement qu'elle avait une idée qui germait dans sa tete , je me demandais bien ce que c'était en plus
elle avait l'air de plus en plus réjouie voulait-elle me tuer ? non quand meme pas au pire je l'attaquerais avec
son pouvoir oh oui sa se serait marrant dit donc, puis elle me demanda si je voulais faire une balade sur un cheval ailé
je me disais qu'elle allait se transformer alors c'était le moment de l'étonnée, je me transforma en cheval ailé je remarqua
tout de suite la sensation très bizarre mais bon en tout cas son regard me faisait rire de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:01

En lui disant ceci, je pensais savoir à peu près comment elle allait réagir. Anticiper ses réactions. J'avais pensé... qu'elle devine où je voulais en venir et était super heureuse et impatiente. J'avais aussi imaginé qu'elle ne comprenne pas et me donne une réponse brève. J'ai aussi émit l'hypothèse qu'elle refuse catégoriquement et prenne peur. Mais ce qu'elle fit sous mes yeux dépassa de loin ce que j'avais espéré. La voilà désormais en train de se métamorphoser sous mes yeux en cheval ailé! Ebahie, je ne savais quoi répondre. Avait-elle le même pouvoir que moi? Je ne savais pas si je devais poser la question, vu qu'une fois transformé la parole nous est ôtée... Au pire elle me répondra une fois humaine.

- Tu ... tu es ... métamorphe?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

Je rigolais vraiment a l'intérieur sa m'amusait beaucoup, je remarquais bien
qu'elle était étonnée de me voir comme sa et certainement un peu dégoutée
de se dire que ce n'était pas la seule a se métamorphoser comme sa alors je repris
forme humaine, je preferais vraiment cette forme puis je lui dit


En faite je calque les pouvoirs des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:13

- Wouah!

Je mis un temps à percuter. Calquer le pouvoir des gens. Calquer le pouvoir des gens... ! Fascinant! Cela devait lui être très utile. Je l'imagine dans ces moments, où elle se fait emm*rder par un Serpentard de m*rde, elle qui calque son pouvoir pour se retrouver alors à égalité. C'était vraiment un bon outil. Et puis en plus, elle n'avait pas de surprise, comme pour mon pouvoir. Mais je me demande si elle serait capable de s'habituer facilement au mien. Cela serait marrant à voir. Haussant un sourcil, je lui fais un clin d'oeil en prenant un faux-air hautain, ainsi qu'amusé.

- Alors, ça ne te dérangerait pas une balade côtes-à-côtes?
Cela tombe bien, un poids enlevé de mon dos ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

J'étais contente de sa réaction , car souvent les gens qui apprenait mon pouvoir
était tout content par devant et après n'arretais pas de dire que ce n'était pas un vraie
pouvoir et que je n'étais qu'une tricheuse mais je savais qu'elle n'allait faire sa derrière mon dos
alors je souris ... Puis elle me proposa si j'avais envie de faire une balade cote a cote, d'un cotée
comme sa je m'habituerai avec son pouvoir alors j'acquiesce et lui dit


Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

- Génial !

Sans plus attendre, je ferme délicatement les yeux. Pas besoin de forcer, j'y arrivais simplement. A présent, je n'avais plus besoin d'être triste ou dans une colère noire pour pouvoir me transformer. Cette école y est pour quelque chose, j'en suis sûre. Je souris sans la voire. Mes yeux ne persevait que les rayons du soleil sur mes paupières. Le vent balayait mes cheveux, je pouvais presque le sentir. Je ressentis une boule dans mon ventre. C'est alors que la métamorphose commença. Je sentis comme si mes membres étaient écartelés, mais en même temps comprimés. Cela a toujours été une sensation étrange pour moi. Douloureuse au début, elle fut ensuite de moins en moins désagréable. J'avais appris à maîtriser ceci. Quand je rouvris les yeux, je le regardais de haut. Elle paraissait avoir rétréci d'une bonne trentaine de centimètres. Alors qu'en fait, c'était moi qui avait grandi. Devant Amy se dressait alors un cheval ailé à la robe blanche et immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:50

C'est vraie que je pense que nous allons bien nous amuser, une expérience que je n'allais pas oublier de suite, alors je souris, je la vois se transformer elle était très belle en cheval ailée, alors maintenant c'était a mon tour, je fermai les yeux , cela me faisait mal , je me sentais agrandir, mes os me faisait mal tellement il s'écartait, des os se changaient de forme , d'autres disparaissaient, mes muscles se tendait c'était très impressionnant... sa faisait très mal, mais j'essayais de tenir puis après a la fin de ma transformation j'était enfin soulagée , j'essayais de parler en language animale un peu dur et je ne sava&is pas si elle allait me comprendre mais j'essaya quand meme

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:55

Je le vis au début sourire. Puis, petit à petit son sourire s'effaça pour laisser place à une grimace. Effectivement cela ne devait pas être très plaisant. Mais bon avec un peu d'entraînement elle oublirait vite le dérangement. A la fin de sa transformation nous étions toutes deux à peu près à la même taille, moi un peu plus petite qu'elle. Aparamment la métamorphose gardait les proportions du corps humain, vu que dans notre forme humaine elle est plus grande que moi. Je la vis hésiter un moment. Qu'attendait-elle? Puis elle me parla. Je fus heureuse qu'elle trouve par elle-même. Je fus quand même étonnée de la façon dont nous communiquions. Je l'entendais parler à travers ma tête. Très destabilisant. Après tout c'était la première fois que cette situation arrivait.

" Allons y "
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:35

C'était vraiment dérangeant comme situation, je preferais quand meme quand j'étais humaine car franchement c'était très bizarre, j'espère que je n'aurais pas envie d'aller au toilette dans cette forme de cheval car je n'ai vraiment pas envie de faire sa ou meme de m'imaginer me dégoute totalement, enfin bref ne pensons pas au chose immonde, puis j'entendis sa voix résonnait dans ma tete, cela me fit bizarre d'entendre une autre voix que la mienne, enfin bref je commence a marcher on va dire puis par la suite galoper, j'allais de plus en plus vite, je remarquais qu'elle était plus rapide mais sa ne me dérangeait vraiment pas car elle était plus habituée que moi puis je lui demanda c'était quand qu'on essayait de voler comment car je sentais des trucs sur le dos mais je ne savais vraiment pas comment les faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

C'est alors que nous commençons à galoper, pour débuter en douceur. Je vis qu'elle n'était pas rassurer. Elle voulait voler mais ne savait pas comment. En réponse à sa question qu'elle avait formulé intérieurement, mes ailes se déployèrent tel un ange. Je ne m'éloignais pas trop pour autant.

" Cela est inné.
Sa vient tout seul. "


Je me mis à battir des ailes plus fort, pour aller un peu plus haut. Je sentais la pression monter dans mes oreilles, toujours étrange. Comme si j'étais dans un avion. Avec une vision animale, je voyais toujours mieux. Je pouvais voir plus loin, entendre un peu mieux et plus de choses. Je pouvais percevoir de choses que, humaines, je ne pouvais percevoir. Je revins peu à peu près d'elle, en attendant qu'elle soit prête pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une balade? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade? [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: EXTERIEUR :: Lac-
Sauter vers: